Critique de FatCow

FatCow est l’un des plus anciens hébergeurs du secteur, proposant de nombreux services conçus pour les petites entreprises et les particuliers. Et il existe également des plans plus importants pour les utilisateurs plus avancés.


FatCow ne se concentre pas uniquement sur des services fiables et rapides – la société essaie également de fournir une expérience utilisateur agréable. L’équipe de support de Moo Crew prétend être l’une des plus sympathiques de l’industrie.

Donc, dans cette revue FatCow, nous verrons si c’est un excellent hôte – ou sera-t-il massacré.

Qu’est-ce que FatCow?

FatCow Review - Page d'accueil de FatCow

FatCow est un hébergeur proposant partagé, WordPress, VPS, et options d’hébergement dédié. FatCow a une solution tout-en-un pour ceux qui commencent: hébergement évolutif les options, outils de création de sites Web interactifs, commerce électronique traits, noms de domaine gratuits, et personnalisé adresses mail.

FatCow propose également enregistrement de nom de domaine avec un tas de nouveaux TLD avec pré-enregistrement option.

Donc, si vous êtes nouveau dans le monde de l’hébergement Web, ces outils devraient suffire à la fois pour un blog personnel et une assez grande boutique en ligne.

Et aussi, FatCow ne serait pas un FatCow s’il ne tenait pas compte de l’environnement. Ses serveurs fonctionnent à 100% à partir d’énergies renouvelables.

Prix ​​FatCow

FatCow n’a qu’un seul plan d’hébergement partagé universel nommé FatCow d’origine – ça coute 4,08 $ / mois, et comprend toutes les bases de l’hébergement Web. Cela signifie espace disque non mesuré et largeur de bande, illimité domaines et comptes mail, Et un Certificat SSL. Pour obtenir le prix le moins cher, vous devez signer avec FatCow depuis au moins un an. Les prix augmenteront après le premier trimestre et coûteront 5 $ / mois.

FatCow-review-original-shared-mutual-pricing

L’Original FatCow comprend également un tas d’autres fonctionnalités. Vous obtenez un nom de domaine gratuit pendant un an et pouvez choisir un constructeur de site Web au cas où le développement Web professionnel ne serait pas vraiment votre truc.

Vous pouvez également créer une boutique en ligne avec panier et intégration PayPal. Et si vous avez besoin de le commercialiser, vous obtenez un crédit Google AdWords de 100 $. De plus, FatCow prend en charge les principales options CMS telles que WordPress et Joomla.

Cependant, dans les plans FatCow, il y a aussi une omission flagrante. Et c’est le sauvegardes automatiques. Le plan ne les inclut pas du tout! La fonctionnalité vous coûtera 1 $ / mois supplémentaire – étant donné que de nombreux autres hébergeurs l’incluent gratuitement, c’est assez mauvais.

Donc, pour résumer, FatCow a beaucoup à offrir. Mais tout n’est pas aussi bon qu’il n’y paraît. Ici vous pouvez voir le résumé du plan d’hébergement Web partagé:

FatCow d’origine (partagé)
Espace disqueNon mesuré
Bande passanteNon mesuré
Combien de domaines autorisés?Illimité
SSLInclus
Comptes mailIllimité
Service clientChat en direct & Téléphone
Sauvegardes automatisées gratuitesFrais supplémentaire

Je décrirais personnellement les prix de FatCow comme des ventes incitatives, beaucoup, beaucoup de ventes incitatives. Vous devez payer pour sauvegardes (1 $ / mois) et même de telles fonctionnalités de sécurité comme programmes malveillants et analyses de vulnérabilité (1,66 $ / mois). le le créateur de site Web coûte 6,99 $ / mois, et G Suite vous coûtera plus 6 $ / mois.

Performance FatCow

Examen FatCow - Temps de réponse FatCow

FatCow est assez lent. Pendant nos tests, temps de réponse en moyenne à environ 750ms. Ça fait presque une seconde. Comparé à certains des fournisseurs d’hébergement Web les plus rapides, il est plusieurs fois plus lent.

Ajoutez plus de contenu visuel, des niveaux de trafic plus élevés et, finalement, un site Web hébergé sur FatCow sera aussi lent que s’il en était un.

Serveur la disponibilité n’était pas si mauvaise, en moyenne 99,8% lors de nos tests.

Mais gardez à l’esprit que quelques temps d’arrêt et des temps de réponse plus lents peuvent entraîner un taux de rebond assez élevé et une perte de conversions. Donc, si votre entreprise dépend fortement de votre site Web, n’utilisez pas FatCow – mooooove ailleurs.

Prise en charge de FatCow

support de révision de fatcow

FatCow prétend avoir l’une des équipes de support les plus sympathiques du marché se faisant appeler Moo Crew.

Les services de support sont disponible 24/7 et inclure les deux chat en direct et Assistance téléphonique. En outre, il a assez élaboré kbase de connaissances pour trouver rapidement des solutions et des réponses aux questions les plus fréquentes.

Pour ce qui est de contacter un fournisseur via le chat en direct, FatCow fait un très bon travail.

Le représentant m’a répondu immédiatement et a donné des réponses professionnelles et des conseils sur lequel de ses plans conviendrait le mieux à mon site Web. Pour les questions techniques, je continuais à me référer aux tutoriels et aux entrées de la base de connaissances. Pas génial, mais un assez bon travail.

Malheureusement, l’assistance téléphonique ne fonctionne pas aussi bien que le chat en direct. Il a fallu un certain temps pour se connecter et tous les autres mots ont été ponctués par «restez au téléphone et je peux vous aider à acheter un forfait». La technique Eh bien, je demandais des conseils en premier lieu, mais on m’a proposé l’un des plans les plus chers à acheter.

C’est compréhensible, mais le support est-il censé être un représentant des ventes?

Donc, si vous êtes déjà un client payant, je pense que le Moo Crew fera un très bon travail pour résoudre vos problèmes. Bien que je m’en tienne au chat en direct.

Examen FatCow – le verdict

FatCow propose un plan d’hébergement Web décent pour un prix moyen du marché. Malheureusement, les performances ne sont tout simplement pas assez bonnes pour recommander pleinement ce fournisseur. En plus de cela, le plan manque de fonctionnalités importantes, notamment une sécurité avancée et des sauvegardes quotidiennes.

FatCow obtient un gros plus pour passer au vert – tous ses serveurs fonctionnent à l’énergie renouvelable – mais cela ne suffit pas pour mériter un achat.

Jeffrey Wilson Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Adblock
    detector