Examen de NearlyFreeSpeech

NearlyFreeSpeech est un fournisseur assez inhabituel de services d’hébergement Web, qui a une perspective unique sur cet aspect de l’informatique..


Fondée en 2002, NearlyFreeSpeech offre une solution d’hébergement Web vraiment inhabituelle dans laquelle vous ne payez que ce que vous utilisez, et «au-delà de la pizza occasionnelle», ils ont tendance à réinvestir les bénéfices.

Mais la qualité de service de NearlyFreeSpeech est-elle aussi intéressante que leur point de vue?

Quelles ont été mes premières impressions?

NearlyFreeSpeech se démarque vraiment de la foule dans le domaine de l’hébergement Web avec son seul site Web. Bien que le site Web ressemble à un ancien projet d’école basé sur MS Word, j’étais heureux de voir qu’il n’y avait pas de discussion sur les ordures ou de vente.

NearlyFreeSpeech met fortement l’accent sur les valeurs fondamentales liées à la confidentialité. Cela est indiqué par le nom du fournisseur, mais son site Web le précise également. C’est toujours le bienvenu, notamment en matière d’hébergement.

Quant aux services – ils promettent de fournir un système mesuré, dans lequel vous payez au fur et à mesure. Le site rend également le processus de paiement transparent en fournissant un calculateur de bande passante et un estimateur de prix.

Cela signifie que (en théorie) vous pouvez faire fonctionner NearlyFreeSpeech pour vous, selon vos conditions.

Prix ​​NearlyFreeSpeech

NearlyFreeSpeech fonctionne d’une manière complètement différente des autres fournisseurs d’hébergement Web. Il est beaucoup plus difficile d’évaluer son modèle de tarification par rapport aux autres, uniquement parce que ils ne vous facturent que ce que vous utilisez.

Hors productionProductionCritique
Charge de base0,01 $ par jour0,05 $ par jour0,50 $ par jour
Utilisation prévuePersonnel & Sites ou expériences bêtaSites Web d’entrepriseSites Web de grandes entreprises
SSLNon inclusNon inclusNon inclus
Bande passante de base1 Go par jour10 Go par jour100 Go par jour
Bande passante supplémentaire0,10 $ par Go0,10 $ par Go0,10 $ par Go
Espace de rangement1 $ par Go par mois1 $ par Go par mois1 $ par Go par mois
SSD ou HDDSSDSSDSSD
Comptes mailN / AN / AN / A
Générateur de site WebNonNonNon

examen de presque parole

Parallèlement à ces informations, NearlyFreeSpeech possède une calculatrice sur son site qui vous permet de voir combien vous allez dépenser en fonction de votre utilisation moyenne.

Bien que cela vous permette de personnaliser complètement votre package, cela pourrait se révéler plus cher que d’autres solutions d’hébergement Web.

Je pense qu’il est juste de dire, cependant, que ce fournisseur est beaucoup plus adapté aux utilisateurs avancés qui comprennent exactement ce dont ils ont besoin.

Plus encore, les commentaires des clients montrent que la tarification est beaucoup trop compliquée et parfois vous ne pouvez pas comprendre pleinement ce que vous payez. Même lorsque votre domaine expire, vous pouvez être facturé pour les paramètres de domaine de confidentialité et d’autres options. Celles-ci ne peuvent être interrompues qu’avec l’aide du service client.

Et c’est là que ça devient vraiment intéressant.

Service client

NearlyFreeSpeech fournit un environnement non géré et c’est pourquoi leur support client gratuit est quelque peu inexistant.

Leur point de vue est que tous les membres sont particulièrement «bien informés et désireux d’apprendre par eux-mêmes».

support client quasi-vocal

Personne ne vous tiendra la main et ne vous guidera à travers les services s’ils travaillent du côté de NearlyFreeSpeech.

Bien que si vous décidez que vous avez vraiment besoin d’aide, vous devez payer en plus et devenir membre abonné.

Si vous vous abonnez pour 5 $ / mois. vous obtiendrez un soutien. Bien qu’il ne soit pas clair quand vous obtiendrez votre réponse et si le support répondra du tout (comme le montrent les avis de certains clients). Avec l’adhésion à Baseline, vous êtes seul.

Performance

Examen de NearlyFreeSpeech Bitcatcha

J’ai testé les temps de réponse de NearlyFreeSpeech et j’ai trouvé qu’ils étaient raisonnables. Cependant, il faut dire que les temps étaient bien meilleurs dans le monde occidental qu’en Asie.

J’ai également constaté qu’il n’y avait aucun problème avec les sites que je dirigeais avec NearlyFreeSpeech, ce qui est clairement positif avec ce fournisseur.

Examen de NearlyFreeSpeech – Résumé

Alors que d’autres fournisseurs vous vendent des packages de base que vous ne pouvez pas utiliser à son plein potentiel, NearlyFreeSpeech ne vous vend que ce que vous utilisez.

Cependant, ils peuvent toujours vous piéger et vous devrez payer jusqu’à ce que votre portefeuille virtuel soit épuisé.

Après avoir consulté d’autres avis sur NearlyFreeSpeech, il semble que beaucoup de ses utilisateurs adorent le panneau de configuration personnalisable que NearlyFreeSpeech propose, alors que personnellement, j’ai trouvé que ce fournisseur manquait dans de nombreux autres domaines essentiels, tels que la clarté des prix et du support.

Bien qu’il existe des idées intéressantes avec ce fournisseur, je ne peux recommander NearlyFreeSpeech à quiconque ayant peu de connaissances techniques à la recherche d’un fournisseur d’hébergement Web de base. NearlyFreeSpeech est un peu trop compliqué pour les débutants, et il serait donc préférable de consulter d’autres fournisseurs.

Avantages

  • Merveilleusement innovant
  • Solution abordable
  • Service fiable

Les inconvénients

  • Assistance client minimale
  • Confus pour les débutants
Jeffrey Wilson Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Adblock
    detector