Examen WebSelf

WebSelf est un constructeur de site web en ligne qui se présente comme parfait pour les débutants. Il offre de nombreuses fonctionnalités et est décrit comme étant «prêt à l’emploi» et «le constructeur de sites Web le plus simple du marché». Est-ce le cas?


Pour tester et découvrir si WebSelf est le créateur de site Web le plus simple, j’ai créé mon propre site Web. J’ai également joué avec un tas de fonctionnalités pour avoir une idée de ce que je pouvais obtenir du constructeur.

Dans cette revue WebSelf, je décortiquerai en détail le fonctionnement du créateur de site Web. Ou, si les plans payés valent le prix de ce que vous recevez.

Qu’est-ce que WebSelf?

WebSelf est un constructeur de sites Web en ligne pour la création de sites sans tracas. Avec WebSelf, vous pouvez créer un site Web dans trois étapes faciles. Tout ce que vous avez à faire est de choisir un modèle, d’ajouter votre contenu et de publier. Avec la fonction glisser-déposer, déplacer votre contenu est simple et rapide.

Page d'accueil de WebSelf

L’idée principale est que vous n’avez pas besoin d’avoir de connaissances techniques pour pouvoir créer votre propre site Web avec ce constructeur. C’est pourquoi le WebSelf est idéal pour les personnes dans les entreprises ou les particuliers qui cherchent à créer leurs propres blogs ou même des e-boutiques.

En outre, c’est génial pour un public mondial. L’un des aspects clés de WebSelf est qu’il est multilingue – vous pouvez l’utiliser en anglais, français et espagnol.

Maintenant que nous connaissons les affirmations de WebSelf, examinons à quoi ressemble la création d’un site Web gratuit sur WebSelf.

Fonctionnalités WebSelf

Il existe de nombreuses fonctionnalités de WebSelf qui attirent les personnes qui créent des sites Web. Des modèles personnalisés, l’intégration des médias sociaux et des outils avancés pour les professionnels qualifiés sont tous inclus.

Dans cette partie de ma revue WebSelf, je vais vous montrer les fonctionnalités et leur utilité.

Modèles WebSelf

Dès que vous vous inscrivez à WebSelf, vous pourrez choisir un modèle pour votre site Web. WebSelf offre de nombreuses options parmi lesquelles choisir. Il y a plus de 600 modèles à choisir à votre guise. La plupart d’entre eux sont assez génériques, mais la bonne chose est que vous pouvez prenez le modèle vierge et personnalisez-le selon vos besoins.

Modèles de site Web WebSelf

Vous pouvez les afficher par catégories en fonction de votre objectif, ce qui permet de trouver plus rapidement ce que vous recherchez. Il s’agit notamment des restaurants et des aliments, des artistes, des entreprises, des blogs, des magasins en ligne, etc..

Si vous ne savez pas si le modèle que vous aimez correspond à ce que vous voulez, vous avez la possibilité de le prévisualiser. Vous pouvez également ajouter votre propre contenu pour voir à quoi il ressemble.

Options de personnalisation

Une fois que vous avez choisi un modèle, il est temps de commencer à personnaliser votre site Web. Vous pouvez ajouter diverses formes de contenu à votre page: images, formulaires en ligne, vidéos, clips audio, cartes, fichiers, diaporamas, etc..

Le modèle que vous choisissez peut être personnalisé par les styles, les polices, les couleurs, les arrière-plans et tout ce que vous souhaitez. Il existe une bibliothèque d’images qui rendra votre recherche de contenu à mettre sur votre site Web beaucoup plus efficace.

WebSelf vous permet également d’intégrer votre site Web aux médias sociaux. Il le fait en fournissant des boutons de partage social instantanés.

Outils pour la fonctionnalité

La version gratuite de WebSelf est basique et simple, et si c’est ce que vous recherchez, vous serez prêt. Cependant, cela pourrait être un peu trop simple pour quelqu’un avec un plus grand ensemble de compétences, c’est pourquoi les versions Premium seraient mieux adaptées.

Si vous voulez vous en tenir à la version gratuite, WebSelf propose également des fonctionnalités plus avancées qui plairont non seulement au débutant mais à quelqu’un qui a besoin de plus de fonctionnalités.

Paramètres généraux de WebSelf

WebSelf annonce quelques autres fonctionnalités qui devraient plaire à ses utilisateurs:

  • Possibilité d’afficher les statistiques de votre site Web
  • Optimisation pour tablette et mobile
  • Assistance ticket 24h / 24
  • Large centre d’aide pour vos questions
  • Hébergement Web tout compris
  • Optimisation pour la visibilité de Google

Ces fonctionnalités garantiront que les utilisateurs de tous niveaux sont satisfaits des options dont ils disposent pour améliorer leur site Web..

Tarification WebSelf

Offres WebSelf trois plans Premium à 3 prix abordables allant de 7,95 $ à 18,45 $ / mois. Le plan le moins cher est le plan de base à 8,95 $ / mois, qui offre quelques fonctionnalités de plus que la version gratuite. Le plan de commerce électronique le plus cher et le plus complexe, à 18,45 $ / mois.

Tableau du plan de tarification WebSelf

Si vous voulez avoir le vôtre nom de domaine personnalisé ou un adresse e-mail personnalisée, vous ne pouvez les obtenir qu’avec l’un des plans Premium. Il existe des plans mensuels et annuels au choix, mais je vous suggère de vous en tenir à l’année pour économiser de l’argent.

Si vous débutez, vous voudrez peut-être envisager un Plan de base, qui vient à 8,95 $ / mois. Vous aurez dix pages d’espace, un domaine gratuit, deux adresses de messagerie et 2 Go d’espace disque et de bande passante. Des statistiques très basiques seront également incluses dans le package.

Les chefs de file qualifiés voudront plonger dans le Plan pro, c’est plus cher à 13,95 $ / mois. Pour la légère hausse des prix, vous obtiendrez les fonctionnalités du plan de base et bien d’autres. Il comprend également cinq fois plus de pages. C’est le plan pour vous si non seulement le ticket mais l’assistance téléphonique sont importants. De plus, si vous souhaitez changer de langue sur votre site Web,.

Et si vous voulez tout faire et avoir toutes les fonctionnalités dont vous pourriez avoir besoin, le Plan de commerce électronique est idéal. C’est le plus coûteux des trois, en prenant $18h45 de votre poche chaque mois. Si votre objectif est de créer et de gérer une boutique en ligne, c’est ce que vous souhaitez utiliser. Vous aurez des pages illimitées, un support VIP et beaucoup plus d’espace disque et de bande passante. Les fonctionnalités de la boutique en ligne que vous serez heureux d’utiliser incluent:

  • Articles de magasin illimités
  • Vente croisée
  • Gestion des expéditions
  • Codes promotionnels
  • Diverses options de paiement
  • Inventaire et gestion fiscale

Donc, si vous cherchez un bon constructeur de site Web pour gérer votre boutique en ligne, vous constaterez que WebSelf a tout ce dont vous avez besoin pour fonctionner en douceur.

Dans l’ensemble, vous devriez être en mesure de trouver un plan parmi ceux mentionnés ci-dessus qui répondra à vos besoins et à vos options budgétaires.

WebSelf me convient-il?

Toute personne souhaitant créer un blog ou tout type de site Web trouvera WebSelf très minimaliste et facile à utiliser. La personnalisation personnelle est une fonctionnalité intéressante, tout comme les outils que vous pouvez utiliser gratuitement.

Il existe de nombreuses options de modèles parmi lesquelles choisir, ce qui rend chaque site Web unique. L’esthétique moderne et la capacité de rendre votre site aussi créatif que vous le souhaitez est également un atout.

Les personnes voulant se lancer e-boutiques sera particulièrement satisfait de WebSelf pour tous leurs besoins. Il offre tout ce dont votre boutique en ligne aurait besoin, ainsi qu’une équipe d’assistance de premier ordre. Votre entreprise serait sûre de fonctionner correctement avec l’aide de WebSelf.

WebSelf Review – Notre verdict

Comme nous l’avons appris de cette revue WebSelf, il s’agit généralement d’un constructeur de site web abordable. Il dispose de nombreux outils pour lancer le contenu que vous souhaitez créer. Vous pouvez choisir parmi de nombreux plans pour recevoir les fonctionnalités que vous souhaitez et dont vous avez besoin.

Les boutiques de commerce électronique bénéficieront le plus de WebSelf, mais toutes les autres seront également satisfaites. Gérer votre entreprise deviendra beaucoup moins compliqué.

Si vous cherchez quelque chose qui prend peu de temps à produire, qui est facile à utiliser, qui a l’air bien et qui fonctionne bien – WebSelf peut être un bon choix. Cependant, il existe d’autres grands constructeurs de sites Web qui offrent beaucoup plus d’options de personnalisation si vous avez besoin d’une liberté de conception complète.

Jeffrey Wilson Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Adblock
    detector