Revue d’hébergement Scala

Scala Hosting est une société d’hébergement Web en pleine croissance avec ses propres solutions de sécurité internes et des options d’hébergement évolutives. Il se concentre sur l’hébergement sécurisé et rapide et propose des options d’hébergement mutualisé, WordPress, revendeur, VPS et serveur dédié.


Avec une telle liste de services, Scala Hosting peut servir les petits et les grands sites Web et leur fournir toutes les ressources pour se développer.

Les avis clients de Scala Hosting sont exceptionnellement bons. Alors comment ça se passe en réalité?

J’ai acheté un plan pour le découvrir. Dans cette revue Scala Hosting, j’ai testé et évalué les prix, les fonctionnalités, les performances et le support du fournisseur.

Voyons comment ça s’est passé.

Tarifs d’hébergement Scala

Scala Hosting propose 3 plans d’hébergement partagé avec des prix variant de 4,95 $ à 9,95 $ / mois par an. Les prix des VPS gérés varient de 12 $ à 66 $ / mois tandis que les VPS non gérés sont moins chers, à partir de 10 $ / mois et évolutifs en fonction des besoins.

Le prix de l’hébergement mutualisé n’est pas aussi bas que certains concurrents peuvent le proposer. Cependant, la liste des fonctionnalités est impressionnante.

Tous les plans sont équipés de certificats SSL, d’un package de sécurité SShield, d’une migration gratuite, d’un hébergement de site illimité et d’une licence cPanel.

  • Mini pour 4,95 $ / mois (pré-paiement annuel) offre 10 Go d’espace disque et jusqu’à 90 000 visites par mois.
  • Commencez pour 5,95 $ / mois (pré-paiement annuel) comprend un espace disque illimité et 150 000 visites mensuelles.
  • Avancé pour 9,95 $ / mois (pré-paiement annuel) est équipé d’un espace disque illimité de 270 000 visites mensuelles, d’un domaine gratuit et d’un audit SEO gratuit.

Les utilisateurs peuvent également choisir un hébergement optimisé WordPress pour exactement le même prix. La liste des fonctionnalités sera complétée par des mises à jour automatiques pour le CMS (système de gestion de contenu).

Dans le même temps, Scala Hosting recommande fortement de choisir ses packages Cloud VPS. Donc, si vous pensiez au plan d’hébergement partagé avancé, le VPS géré aurait plus de sens.

Il est juste un peu plus cher mais offre beaucoup plus de ressources, de meilleures performances et une plus grande fiabilité.

Tous les packages VPS gérés sont livrés préemballés avec 3 To de bande passante, panneau de configuration SPanel, migrations illimitées gratuites, protection SSHield en temps réel, comptes illimités et IP dédiée. Ce qui diffère, ce sont les ressources du serveur.

  • Commencez pour 12 $ / mois (pré-paiement annuel) comprend 1 CPU, 2 Go de RAM et 20 Go de stockage SSD.
  • Avancé pour 24 $ / mois (pré-paiement annuel) comprend 2 processeurs, 4 Go de RAM et 30 Go de stockage SSD.
  • Affaires pour 44 $ / mois (pré-paiement annuel) comprend 4 processeurs, 6 Go de RAM et 50 Go de stockage SSD.
  • Entreprise pour 66 $ / mois (pré-paiement annuel) comprend 6 CPU, 8 Go de RAM et 80 Go de stockage SSD.

Tous les utilisateurs peuvent également choisir un disque dur secondaire pour plus de stockage (1 $ pour chaque 10 Go). De plus, cPanel peut également être acheté séparément avec un prix commençant à 15 $ / mois. Une bande passante supplémentaire peut également être ajoutée.

Dans l’ensemble, les prix de l’hébergement mutualisé Scala Hosting ne sont pas exactement les moins chers. Dans le même temps, le VPS géré offre une grande valeur avec de généreuses allocations de données. De plus, le prix réduit n’augmente pas si vous choisissez de renouveler.

Scala Hosting a un stratégie de prix transparente sans aucune vente incitative. L’hébergement partagé est relativement cher tandis que les VPS gérés offrent un excellent rapport qualité-prix.

Caractéristiques d’hébergement Scala

Scala Hosting comprend un tas de fonctionnalités pour ses utilisateurs. Des packages de sécurité au panneau de contrôle unique.

Dans cette partie de la revue Scala Hosting, j’ai jeté un œil à tout ce que ce fournisseur peut offrir.

Panneau de configuration SPanel

Avec tous les packages VPS gérés et non gérés, le panneau de configuration SPanel est inclus gratuitement. Il s’agit d’une alternative d’hébergement Scala légère à cPanel qui aide à maintenir les prix bas.

Le panneau de commande a des fonctionnalités similaires à cPanel. Les utilisateurs peuvent facilement gérer les comptes et les domaines en plus de surveiller l’activité du serveur.

ScalaHosting Review - Interface SPanel

Comme vous pouvez le voir, la fonctionnalité est complètement la même que celle offerte par cPanel. Juste sans frais de licence coûteux.

De plus, les propriétaires du compte ont accès au panneau d’administration. Il donne un contrôle complet sur le serveur – de la surveillance au redémarrage des services.

Interface d'administration SPanel

Le panneau permet également de créer des comptes d’utilisateurs, de gérer l’accès SSH, etc. C’est un excellent outil qui permet de distinguer les utilisateurs des administrateurs pour une confidentialité et une sécurité accrues.

Système de sécurité SShield

La sécurité SShield est incluse dans tous les plans d’hébergement Scala. C’est un 1Outil automatisé à 00% avec IA intégrée capable de détecter les comportements malveillants.

Le système surveille les sites Web 24h / 24 et 7j / 7 et avertit en cas de problème. Scala Hosting affirme que SShield bloque 99,998% de toutes les attaques Web.

Il s’agit d’un projet unique développé par les équipes internes de Scala Hosting. L’intelligence artificielle garantit que le logiciel est mis à jour – sans avoir besoin de mettre à jour manuellement les bases de données avec les virus les plus récents créés.

Il s’agit d’un projet prometteur qui a le potentiel d’assurer le plus haut niveau de sécurité pour les clients Scala Hosting.

Centres de données mondiaux

Bien que relativement petit, Scala Hosting a 2 centres de données – un à Dallas, USA et un autre à Sofia, Bulgarie. De cette façon, le fournisseur peut couvrir un vaste public mondial et les utilisateurs peuvent choisir l’emplacement du serveur le plus proche de leur cible.

Malheureusement, Scala Hosting loue les serveurs de différentes sociétés et ne possède pas de centre de données privé.

Il présente à la fois des avantages et des inconvénients.

Du côté positif, le prestataire n’a pas besoin d’investir trop sur le site et peut proposer du matériel de haut niveau.

Les installations assurent également la plus haut niveau de sécurité et de redondance.

Du côté négatif, si quelque chose devait arriver, Scala Hosting n’aura pas un accès rapide et direct aux serveurs. De cette façon, cela peut entraîner des périodes d’indisponibilité plus longues et une résolution plus lente d’autres problèmes.

Globalement, Scala Hosting a un grand ensemble de fonctionnalités. Il offre non seulement un hébergement simple, mais également une sécurité améliorée, une gestion d’hébergement facile et un réseau de serveurs redondants.

Performance d’hébergement Scala

Pour l’hébergement partagé et VPS, Scala Hosting a un Garantie de disponibilité de 99,9%. Cela peut entraîner 10 minutes par semaine ou près de 9 heures d’indisponibilité annuelle.

Temps de disponibilité prévu

Votre hébergement peut baisser pour:

du quotidien

1m 26s

Hebdomadaire

10m 4s

Mensuel

43m 33s

Annuellement

8h 45m 57s

Même s’il s’agit d’une norme de l’industrie, une telle durée d’indisponibilité peut déjà causer des problèmes aux sites de plus grande taille qui dépendent d’une disponibilité à 100%. Heureusement, tout au long des tests du mois, j’ai un bon résultat de disponibilité de 99,95%.

Performances de la revue ScalaHosting

La performance a également été excellente et en moyenne à 406 ms avec quelques pics plus élevés qui n’ont pas atteint 1 seconde.

Scala Hosting est un fournisseur rapide et fiable qui tient ses promesses de disponibilité et ses déclarations sur les performances rapides.

Assistance client Scala Hosting

Le fournisseur a Assistance client 24h / 24 et 7j / 7 disponible via chat en direct, e-mail et téléphone. Cependant, l’assistance avant-vente et la facturation SclaHosting ne fonctionnent que du lundi au vendredi de 2h30 à 17h (GMT -6, CDT).

La seule chose qui a immédiatement attiré mon attention lors de la recherche sur Scala Hosting a été des avis d’utilisateurs complètement positifs sur l’équipe d’assistance..

Peut-il être meilleur que celui de SiteGround?

Pour le tester, j’ai contacté le support commercial avant l’achat d’un plan. Et que savez-vous? Une interaction, 2 minutes, et j’ai répondu à ma question. Pas de pression, pas de questions inutiles – juste une réponse simple à ma demande.

Assistance client ScalaHosting Review

J’ai beaucoup apprécié la courte interaction et la même chose peut être dite à propos du support technique et de la facturation.

Les agents sont qualifiés, donc toutes mes interactions ont été concises et utiles.

Scala Hosting a un excellent service client 24/7 une équipe bien formée et capable de résoudre rapidement toute demande.

Hébergement Scala – le verdict

Dans mon examen et mes tests Scala Hosting, j’ai découvert que c’est une entreprise prometteuse qui offre d’excellentes fonctionnalités, des performances stables et un support client exceptionnellement qualifié..

Bien que les prix de l’hébergement partagé soient plus élevés, les packages VPS offrent un excellent rapport qualité / prix, même pour les petits sites.

Si vous cherchez un fournisseur fiable et sans fioritures, l’hébergement Scala pourrait tout aussi bien être un bon choix..

Avez-vous de l’expérience avec Scala Hosting? Partagez vos réflexions avec nous dans la section des commentaires ci-dessous!

Avantages

  • Tarification VPS compétitive
  • Bonnes fonctionnalités de sécurité
  • Bons temps de réponse

Les inconvénients

  • Hébergement partagé cher
Jeffrey Wilson Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Adblock
    detector