Revue Veerotech

Tout droit sorti de la Caroline du Nord, Veerotech fournit des services d’hébergement Web depuis près d’une décennie, ayant été fondée en 2010. Cependant, par rapport à de nombreux géants du secteur, il est encore assez jeune..


Voyons si Veerotech a ce qu’il faut pour fournir la bonne option pour votre site Web.

Veerotech – Premier coup d’œil

À première vue, l’extrémité avant de Veerotech est très bien montée. La palette de couleurs et le design donnent une première impression plutôt professionnelle, me rassurant que Veerotech pourrait en effet avoir quelque chose de prometteur à offrir.

Et en creusant davantage, il est devenu clair: Veerotech n’est pas votre hébergeur quotidien. Par cela, je veux dire que Veerotech fait un effort supplémentaire pour s’assurer que ses clients sont bien soignés et ont une relation solide avec leur hôte. Il le fait en fournissant une base de connaissances, un blog (idéal pour offrir une valeur supplémentaire à leurs clients) et un support en direct 24/7.

Interface de revue Veerotech

Jusqu’à présent, je ne peux pas dire un mauvais mot sur Veerotech.

Mais que disent les autres de Veerotech?

Avis Veerotech d’autres clients

avis sur veerotech

Quand j’ai parcouru Internet pour découvrir ce que ses autres clients ont à dire, j’ai été agréablement surpris.

Il semble Les critiques Veerotech sont pratiquement sans faille (4,95 / 5 sur 115 notes), ce qui est très rassurant pour quiconque songe à utiliser Veerotech.

J’ai été particulièrement ravi de l’accent mis par la plupart des gens sur son service client, ce sur quoi je suis maintenant d’accord après l’avoir essayé par moi-même..

Vous avez accès à un service d’assistance 24h / 24 et 7j / 7 qui fonctionne comme il se doit, répondant à votre requête

Prix ​​Veerotech

Le prix de Veerotech est tout à fait raisonnable, tandis que la société propose plusieurs options différentes à ceux qui recherchent des services d’hébergement Web..

prix veerotech

Avec le Pack de démarrage SSD Micro à partir de seulement 5,95 $ par mois, il est possible d’entrer dans le monde de l’hébergement web avec Veerotech sans se ruiner.

D’autres plans incluent des options plus puissantes, mais coûtent également plus cher. Jusqu’au Forfait Enterprise L3, qui coûte 59,95 $ par mois.

Veerotech examine le plan d'hébergement

Je dirais certainement que le prix de Veerotech est au moins comparable à celui d’autres fournisseurs.

Plans en détail

Le tableau ci-dessous comprend les trois plans Veerotech disponibles, avec une option abordable, milieu de gamme et entreprise en vedette.

SSD MicroSSD BusinessSSD Enterprise 3
Prix5,95 $14,95 $59,95 $
Limite d’espace disqueSSD 5 GoSSD 50 Go100GB Pure SSD
RAM DDR41 Go4GB + CPU BOOST8GB + CPU BOOST
Limite de bande passanteNon mesuréNon mesuréNon mesuré
La vitesse & IOPS5 Mo / s + 2,5 K IPOS5 Mo / s + 5 000 IOPS15 Mo / s + 8K IPOS
Domaines1Non mesuréNon mesuré
SSLInclusInclusInclus
Comptes mailNon mesuréNon mesuréNon mesuré
Générateur de site WebInclusInclusInclus
Garantie de disponibilité99,9%99,9%99,9%
Garantie de remboursement30 jours30 jours30 jours
Service clientChat en direct 24/7Chat en direct 24/7Chat en direct 24/7

L’hébergement Veerotech est définitivement compétitif. La société couvre chaque base avec ses options d’hébergement, tandis que les prix sont assez raisonnables. le le seul inconvénient est l’espace disque limité, mais il y en a certainement assez pour couvrir la plupart des utilisateurs.

Bien que vous puissiez certainement obtenir de meilleures offres ailleurs en termes d’espace disque, les spécifications d’hébergement technique que ces plans offrent sont beaucoup plus premium que celles des fournisseurs d’hébergement partagé génériques.

En outre, il existe d’autres options, mais ces 3 (les moins chères, les moyennes et les plus chères) vous donnent une règle de base appropriée.

Performance

Lors de ma revue Veerotech, j’ai testé le fournisseur sur Bitcatcha.

revue de webhero

Veerotech fonctionne décemment dans le monde entier mais les temps de réponse de l’Inde sont loin derrière. Si vous n’êtes pas préoccupé par le trafic dans cette région, ce n’est pas un problème.

Réflexions finales – Mon avis Veerotech

Veerotech est un grand concurrent dans le créneau d’hébergement premium. Son prix est raisonnable, il offre de nombreuses options d’abonnement aux utilisateurs, et le support client est formidable.

Comme les autres critiques de Veerotech, j’ai trouvé que l’hébergement Web fourni par Veerotech était incroyablement rapide et fiable.

Quiconque recherche un hébergement Web premium devrait sérieusement considérer Veerotech. Bien que ceux qui visitent l’Inde puissent avoir besoin de chercher ailleurs.

Avantages

  • Bon prix
  • Hébergement rapide
  • Excellent support client

Les inconvénients

  • Pas d’essai gratuit
  • Temps de réponse médiocre
Jeffrey Wilson Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Adblock
    detector